#26631
Jieffe
Participant

hello @jieffe, tu te fais rare ces derniers temps

qu’est-ce que cela donne avec tes nouveaux joujoux, tu as pris le temps de les essayer?

Bonjour bzo,

Oui, petite activité en ce moment, je me trimballe une cochonnerie qui me terrasse. Je me traine lamentablement toute la journée….
J’ai tout de même posté un petit message sur mon journal. Tu y apprendras que j’ai pu essayer avec un grand bonheur le junior. Pas de super O pour le moment, mais un moment très agréable. Tu auras compris que je ne suis pas dans les meilleures dispositions pour l’exploration.
Sincèrement, je me répète, mais je te remercie encore une fois pour ce don.
Je ne suis pas très actif, mais je continue de vous suivre et je me délecte de tes écrits. Ils représentent pour moi un but à atteindre, un objectif que j’espère atteindre. Il va me falloir pour cela être plus régulier dans ma pratique, et certainement réorganiser un peu ma vie, ce que je suis décidé à faire. Pour l’instant, c’est un peu flou, mais ça se dessine.

CH313

JE partage pleine ment l’avis de bzo

tu as déjà cela et c’est énorme,

Ne te focalises peut-être pas trop sur cet objectif de ressentir ta prostate, et profites de ce qui t’est offert. Ces orgasmes localisés que tu décris vont très certainement s’étendre avec la pratique.