Bonjour Epicture , très heureux de voir que tu aies pu grâce à ton appareillage approcher d’un orgasme prostatique . Perso je n’y suis jamais arrivé .
J’ai aussi testé un Twisting Tom et l’ai trouvé trop gros dans son diamètre maximum ( 3,7 cm ) . Malgré un ET312 j’ai trouvé avec le twisting tom les stimulations trop fortes si on relie ensemble les deux électrodes rectales, ensuite j’ai testé un pole sur le rectum et l’autre sur le périnée pour la même voie , pour faire passer le courant entre la prostate et le périnée superficiel dans la raie des fesses , mais les contacts intermittents sur la peau entraînaient des piqûres désagréables . J’en suis donc revenu pour le twisting tom à un pole sur le rectum l’autre sur le gland pour une voie, l’autre voie sur base de la verge + testicules ( lien silicone) avec la 2° électrode du rectum . Là stimulation très efficace pour avoir un orgasme pénien mais pas prostatique .
Mais le diamètre trop important du twisting tom , m’a incité à l’abandonner et à acheter pour un prix modique une électrode de ré-éducation périnéale bi-polaire , et ça marche très bien pour des orgasmes péniens , mais pas prostatique , tout en faisant les mêmes branchements que ci-dessus . Avec le temps , j’en suis venu à associer plutôt gland et tétons et rectum à la base du sexe : pas d’orgasme prostatique mais pénien intense .
Par rapport à l’usage du flexing flavio , ( 3 cm de diamètre max donc plus facile à insérer ) il n’y a pas de pression mécanique sur la prostate ,je voudrais savoir si les contacts de cette électrode sont iden tiques à ceux du twisting tom : 2 latéraux et 2 sur le périnée externe . Je trouvais que la disposition latérale sur ce dernier n’étaient pas forcément bien disposés ? Peut-être un en face de la prostate , l’autre opposé auraient été plus efficaces ?
As tu testé la disposition que j’ai évoquée ?
Si tu ne veux pas acheter pour l’instant de siliconE, tu peux mettre des patchs sur le gland et la base de la verge si elle est en érection , histoire de tester pour un orgasme pénien au moins ? Et peut-être les tétons avec 2 patchs en parallèle dessus, si tu n’es pas cardiaque attention , et sans stents ou autre … Les fréquences indiques sont beaucoup plus faibles que celles de l’ET312 et proches des tens , or le coeur est un muscle , donc méfiance extrême ….
Au plaisir de te lire et de suivre tes expérimentations . .
matou8313