#26654
matou8313
Participant

Bon jour Epicture, moi aussi je suis rasé , pubis ticket de métro ) verge, testicules et raie des fesses. Ce ne sont pas les poils qui provoquent des ruptures de contact mais bien les
mouvements du twisting tom dans le rectum qui se transmettent à la branche perpendiculaire , malgré du gel dessus. Il n’y a donc pas de solution au pb sur ce contact superficiel.
Le flavio ne comportant pas ces contacts , pas de pb .
Par contre si les contacts rectaux sont identiques , je ne suis pas très tenté d’en commander un : les sensations étaient pour moi désagréables , outre l’insertion pénible au vu des 3,7 cm de diamètre du twisting tom . Avec ma sonde de kiné bipolaire il n’y a pas effectivement de massage mécanique de la prostate, mais si je la relie à une seule voie je ressens les stimulations comme douloureuses , ce qui ne changer pas avec le Flavio, malgré le massage mécanique de la prostate et la sollicitation des muscles PC par le courant .
Nous sommes tous différents c’est vrai . Mais je retiens le 2° patch sous le coccyx avec le 1° dans le rectum : jamais testé , je vais tenter .
Je voudrais souligner aussi que les fréquences basses de 150 Hz environ pénètrent plus profondément et donc font mouvoir les muscles , alors que les fréquences plus hautes ( 1000 à 20 000 Hz ) restent plus superficielles et s’adressent plus aux nerfs qu’au muscles , et sollicitent donc plus le sexe sans le brutaliser comme les basses fréquences . Voilà qui sans doute , outre notre différence corporelle , qui explique votre ressenti douloureux sur le sexe ( avec peut-être aussi voltage et intensité qui ne sont pas forcément celles de l’ET312 ??? impossible de le préciser sans oscilloscope , les multimètres ne peuvent mesurer de telles fréquences : basé sur du 50 Hz seulement pour le courant alternatif ) mais aussi sans doute la faible mobilisation des muscles PC avec l’ET312 .
Pour l’urètre aussi, attention aux risques d’infection et de brûlures même avec du gel ( stérile d epréférence ) si votre stimulateur fait mouvoir les muscles PC , il risque de brûler !
Pour les électrodes , si on veut assurer un contact plus assuré quand le patch vieillit , on peut le recouvrir de scotch large ( 5 cm) sur une peau rasée, pas de souci à l’arrachage , en tirant d’un coup cependant … Pas conseillé sur le gland décalotté certes, où le lasso est préférable : avec du gel le contact subsiste durant toute une séance , même longue .
Bon j’ai fabriqué moi même les attaches de la boucle, mais je pense que les lassos du commerce serrent bien aussi ??
Quant aux appareils plus adaptés, je ne peux vous donner de détails , il vaut mieux s’adresser aux autres participants qui en ont de moins chers que l’ET312 .
Je reste à votre disposition pour tout complément .
matou8313