#26686
Andraneros
Modérateur

Réponse en deux parties
A) Section technique :
Pour marquer un texte comme citation il suffit, après l’avoir écrit ou recopié dans la fenêtre d’insertion, de le sélectionner, à la souris ou au curseur et clavier, et ensuite de cliquer sur le 4ème bouton en partant de la gauche au dessus de la fenêtre d’insertion de votre message, bouton qui porte l’inscription “b-quote”. La commande crée des interlignes avant et après le texte sélectionné et le formate en bleu foncé sur fond bleu clair.

Je reviens sur le moyen de recevoir un colis discrètement. De nombreux vendeurs sur internet proposent des modes de livraison (colissimo ou autres) qui livrent en point relai. Tout ce dont vous avez besoin pour retirer votre colis est votre téléphone et / ou votre carte d’identité. Les masseurs sont présentés dans des boîtes assez petites et les emballages sont neutres. Les intermédiaires ne peuvent pas savoir ce qui est dans le colis. Colissimo livre aussi en boîtes postales regroupées dans des lieux de passage (à la gare chez moi par exemple). Vous recevez un numéro de boîte sur votre téléphone (si je ne me trompe pas) et un code qui sert à déverrouiller la serrure de la boîte. Ainsi vous pouvez retirer votre colis en toute discrétion.

B) Section prostatique :
Tu fais partie des membres du forum les plus jeunes, si tu m’autorises à te tutoyer. J’ai l’impression que tu as su intuitivement regrouper en un temps record tous les savoir-faire nécessaires pour vivre une expérience extraordinaire.

Je suis maintenant capable de la « réveiller » à tout moment sans même passer par l’étape de la détente, juste en faisant quelques contractions « semi-volontaires » bien placées, cela se traduit par des contractions qui partent de la prostate et se propagent dans tout le corps. 

La description de ce que tu parviens à déclencher avec cette apparente facilité te place directement au niveau des meilleurs. C’est magnifique.

Pour avoir un orgasme il me suffit maintenant de me laisser aller à ses contractions, il y alors une sorte de tremblement autour de la prostate qui se propage dans le reste du corps sous la forme d’une onde qui va jusqu’au cerveau en passant par tout le système nerveux, ensuite c’est comme si cette onde retournait du cerveau à la prostate et cet échange se poursuit et s’amplifie jusqu’à devenir orgasmique… C’est difficile à décrire mais mon corps est comme parcouru par des influx nerveux de différentes fréquences et que la conjonction de ces différentes fréquences forme comme une boule d’énergie qui se balade comme bon lui semble dans tout le corps et devient de plus en plus forte.

La manière dont tu décris la circulation de cette « énergie » me fait penser aux pratiques traditionnelles orientales qui reposent sur la maîtrise de la circulation énergétique le long des méridiens corporels et au travers des chakras. As-tu fait des lectures à ce sujet ou pratiqué une des disciplines qui s’appuient sur ces notions ?

Je reprends cet extrait de ton dernier message :

cet échange se poursuit et s’amplifie jusqu’à devenir orgasmique. Je pense que cette onde est celle décrite par d’autres comme une vague de plaisir. 

Telle que tu décris l’intensification progressive de ce que tu ressens il me semble qu’il n’y a ni explosion ni perte totale de contrôle, comme cela se produit dans les orgasmes centrés sur le pénis ou dans certaines formes d’orgasmes prostatiques décrits sur notre forum ou d’autres qui traitent le même sujet.

Tu n’as pas encore eu l’occasion de nous dire si une session se traduit par une seule montée d’énergie ou si tu peux renouveler cette montée et obtenir en succession plusieurs vagues de plaisir. Mais tu as si peu de sessions que tu n’as pas dû avoir le temps de varier les expériences. Malgré le très haut niveau de sensibilité dont tu fais preuve je suis persuadé que les prochaines semaines vont te donner l’occasion de développer encore plus cette qualité pour vivre des expériences encore plus fortes que celles que tu nous décris.

J’ai hâte de lire tes prochains messages. Bon cheminement @hedoniste.