#26741
Jieffe
Participant

Bonjour à tous,

Retour sur ces trois derniers jours:
Gros gros délire Mardi soir. Je me couche par forcément très tôt, commence à ressentir la fatigue mais j’ai très envie de faire une séance. Je ressens l’excitation, commence à me caresser, l’excitation monte et je décide d’insérer Junior, même pour un court instant, peu importe.
J’ai découvert récemment qu’en faisant des inspirations profondes, en gonflant bien mon abdomen et surtout en le creusant bien lors de l’expiration, je ressentais mieux l’appui du masseur sur ma prostate. Alors naturellement je bloque ma respiration ainsi et certainement les muscles PC viennent appuyer naturellement ma prostate contre le masseur. Je commence alors à ressentir des vagues de plaisir.
Moi qui dit à tout un chacun qu’il ne faut pas bloquer sa respiration… Mais c’est vrai lorsque l’on recherche à se détendre 😀
Je débute alors ma séance de cette façon, en me concentrant bien sur ce que je peux ressentir au niveau de ma prostate. C’est en fait assez naturel, parce que j’y ressens du plaisir. Je pratique des contractions assez subtiles, faibles, de l’anus et des muscles PC.
Alors soudain une vague de plaisir très intense m’envahit, mon bassin bouge, mes mains caressent mon corps, le ventre, les hanches, les seins, les cuisses… Je me cambre, me dresse, c’est très fort, j’ai envie de plus.
Il est très rare que j’ai des contractions involontaires, mais là j’en ai eu.
Ça a duré un bon moment, je dirais un bon mini O’, qui n’a pas basculé vers plus, mais mon dieu quel plaisir. Ce qui me manque je pense c’est la possibilité de m’exprimer. Je pense que si j’avais pu laisser sortir cette énergie, en criant, gémissant certainement, j’aurais peut-être basculé vers plus intense encore.
Mais quel bonheur, certainement le meilleur de ce que j’ai vécu jusqu’à présent depuis le début de mon cheminement.