#26811
nydor01
Participant

Bonjour,

Ce matin, j’ai été réveillé par une sensation de chaleur dans mes sphincters. Par réflexe, j’ai fait quelques contractions et la chaleur s’est très vite propagée dans mon bassin et mon bas-ventre ; mais j’ai tout arrêté de crainte de déclencher un orgasme, auquel je me refusais, car ma femme était couchée à mes côtés ! Je me retournais dans un sens et dans l’autre espérant éteindre mes sensations, mais rien à faire, dès que je me posais, le plaisir revenait et s’amplifiait sans que je fasse rien ! J’ai été pris d’une violente érection, une sorte de vibration qui partait de ma prostate parcourait tout mon sexe ; à un moment, j’ai eu l’impression qu’il coulait ! Je me concentrais sur ma respiration, le plaisir se répandait dans mon corps, mais je parvenais à contenir le déclenchement des spasmes. C’était à la fois incroyablement fort et frustrant ! Heureusement, si l’on peut dire, ma femme s’est levée pour se doucher ; alors, je n’ai pas pu résister, j’ai eu un orgasme énorme, à tel point que je me suis retrouvé littéralement avec le corps écartelé, et les muscles tétanisés ! Ce qui me sidère, c’est cette progression vers des orgasmes décuplés, en faisant toujours moins d’effort pour les atteindre !