#26838
Jieffe
Participant

Houlala mes amis, quel orgasme hier soir…

C’était pourtant mal parti je trouvais. Pour faire écho à ce que dis bzo dans l’un de ses derniers message, je ne savais plus comment faire, me posais beaucoup de question bien que je voulais suivre ses conseils… Je ne ressentais pas grand chose… Bref, mal engagé me suis dis je
Je pense alors que j’ai abandonné (je ne m’en rends compte que maintenant) et me suis dit tant pis, ce sera une séance sans.
Et puis c’est arrivé. D’où, comment, je ne sais pas, mais le plus intense que j’ai connu (en même temps, je n’en ai pas connu beaucoup). Ça a duré un bon moment, et quelle puissance…. Wahou.
En revanche, j’en ai déjà parlé et je ne sais pas si cela vous arrive, mais lorsque ça démarre, j’éprouve le besoin de me caresser, jusque là rien d’anormal, mais ce qui vraiment à déclenché cette fois ci et une fois précédente, c’est que je me masse (on ne peut plus parler de caresses) le bas du ventre, au dessus du pubis, rapidement, comme les filles lorsqu’elles se masturbent le clitoris (vous voyez ce que je veux dire?). Et là, boum, ça part et c’est puissant…
Est ce que vous avez déjà expérimenté cette pratique?
Lors de cet orgasme, j’ai eu une forte érection, j’ai cru que j’allais éjaculer, mais rien n’est sorti de mon pénis.
C’était vraiment excellent.
Je voulais recommencer, mais je me suis rapidement endormi, et j’ai dormi comme une masse!!!