#26841
Andraneros
Modérateur

Houlala mes amis, quel orgasme hier soir…
c’est arrivé. D’où, comment, je ne sais pas, mais le plus intense que j’ai connu… Ça a duré un bon moment, et quelle puissance…. Wahou…
C’était vraiment excellent.

C’est magnifique @jieffe. Ton application et ta constance t’apportent la récompense que tu mérites. Tu peux remarquer que ce formidable orgasme est arrivé, comme par hasard, quand tu ne l’attendais pas.

j’éprouve le besoin de me caresser, jusque là rien d’anormal, mais ce qui vraiment à déclenché cette fois ci et une fois précédente, c’est que je me masse… le bas du ventre, au dessus du pubis, rapidement, comme les filles lorsqu’elles se masturbent le clitoris… Et là, boum, ça part et c’est puissant…
Est ce que vous avez déjà expérimenté cette pratique?

Le démarrage est moins explosif chez moi. Je suis très détendu et la montée du plaisir est progressive. Les caresses ne viennent (spontanément maintenant) que lorsque j’atteins un niveau élevé de plaisir et me propulsent encore plus haut, à la manière d’un deuxième étage de fusée. Chez moi le bas du ventre, les testicules, les cuisses sont sensibles mais ce sont mes pointes de sein qui deviennent explosives sous les caresses. (NB : j’étais insensible à leur stimulation avant le début de mon cheminement).

La fatigue ne t’a pas permis de renouveler ton orgasme mais tu sembles en avoir tiré un grand bénéfice pour le reste de la nuit. Comment te sens-tu ce matin ?
Ton aventure ne fait que commencer. Bon cheminement @jieffe.