#26849
Andraneros
Modérateur

Début novembre 2016 vous vous situiez à l’étape 22 de la Carte au trésor « Génération de plaisir de manière générale lors d’une session ». Vous semblez avoir fait un grand bond ! Ce qui est fort encourageant c’est que maintenant vous semblez en mesure de répéter très régulièrement cette expérience. En plus vous devenez peu à peu capable de générer le même plaisir sans masseur.

à présent je sais que je vais y arriver. Chaque sessions me le confirme et ça c’est nouveau et change mon état d’esprit en chassant les doutes qui me bloquaient depuis tant d’années. 

C’est bien parti cette fois.

Ma prochaine intervention sera pour annoncer mon premier super O. 

Je le souhaite de tout cœur, mais ça ne vous interdit pas de revenir régulièrement nous dire que vous découvrez de nouvelles sensations, que votre plaisir se prolonge ou se renouvelle plus facilement, que vous avez de plus en plus d’excitation en pensant à votre prochaine session.

Vos remerciements me vont droit au cœur mais il ne faut pas oublier Adam, qui a créé le site pour partager sa propre découverte et aider ses lecteurs à vivre eux aussi les fabuleux super O’s.
Bon cheminement @filou.