#26872
Jieffe
Participant

Bonjour bzo,

positions par derrière exclusivement ce soir, sur le ventre donc

J’ai essayé parce que j’en ai vraiment envie, mais avant mes dernières découvertes. Je n’ai pas ressenti grand chose, il faut que je recommence. Je pense que dans un premier temps, je vais asseoir ma ‘technique’, m’assurer que tout est bien câblé comme il faut et de façon pérenne et je re-tenterai. Certainement que j’agirai selon la voie que j’ai choisie et que je laisserai faire mon instinct. Lorsqu’il me suggérera cette position, c’est que ce sera le bon moment.
Une fois sur le côté, mais à moitié sur le ventre, j’ai eu de très bonnes sensations.
Mais ce que tu décris me fait très envie.

chienne en rut le ventre dans la poussière et la croupe en l’air,
montée, secouée contre le sol par une horde de bâtards qui se relaient
pour venir se vider en deux temps , trois mouvements
dans cet arrière-train qui s’offre à eux inlassablement

Pour moi, c’est vraiment le féminin qui s’exprime ici. J’ai déjà pu lire des témoignages de femmes qui utilisent à peu de chose près les mêmes mots…

J’avais lorsque j’ai débuté la recherche de l’orgasme prostatique, en 2015 donc, cette envie de devenir femme lors d’une séance, avec tout ce que tu as décrit jusqu’ici. Quelque chose de très fort ancré en moi. Je l’ai perdu et j’espère vraiment la retrouver. Mais je pars de loin, avec une perte totale de libido liée à ma vie ces dernières années. Tout semble être en train de se remettre en route. Ce n’est pas facile et relativement long, mais ça semble revenir. Alors cette envie peut-être aussi.

délicieuse agonie, la petite mort rode,

Ça fait délicieusement envie… mais je ne perds pas espoir, je n’en suis qu’au début de ma découverte!!!