#26902
Jieffe
Participant

Andraneros

Je te remercie pour ce gentil message et cette rétrospective. Je reste prudent tout de même. Je ne voudrais pas être trop confiant encore, tout cela est encore très frais, et j’attends d’être bien certain de pouvoir reproduire ce que j’ai vécu pour planter définitivement le drapeau de la victoire.
Mais il semblerait tout de même que ce soit assez bien parti 🙂

A mon avis cette question perdra son importance

Ça n’est pas vraiment une fixation, mais c’est vraiment un apprentissage, à mon sens. j’irai voir le résultat des recherches dont tu me parles.
En ce qui concerne l’enchainement des orgasmes, oui, j’ai pu le constater, mais actuellement, après le premier je me sens complètement épuisé. Comme je me suis endormi très vite lors de ma première expérience, et que j’ai reconnu cette sensation d’épuisement lors de ma seconde expérience, j’ai retiré le masseur pour me laisser aller au sommeil. J’ai dans l’idée que mon cheminement sera meilleur si je laisse reposer ma prostate après les séances, et en particulier après des séances comme celles que j’ai décrites. On ne fait pas un marathon après un entrainement lorsque l’on débute. Après l’entrainement, il faut du repos pour en tirer tout les bénéfices. Enfin, c’est de cette façon que je vois la chose.
C’est essentiellement pour cette raison que je souhaite faire des séances de jour, pour pouvoir continuer la séance après un orgasme.

bzo

ceci dit, tu peux déjà beaucoup évoluer avec le Junior aussi

Ah ben il m’a déjà fait bien évoluer… 🙂