Jieffe
Participant

Des petits seins, d’accord, mais tout de même, une sensation.

euh @jieffe , n’espère tout de même pas ressentir une poitrine XXL à la Brigitte Bardot ou à la Sophia Loren…

Ah mince, moi qui espérait un bon 95E… 🙂
Non, bien sûr, mais j’ai clairement senti hier comme un gonflement, surtout dans le sein gauche, celui que je me caresse instinctivement et qui est le plus sensible. C’est juste une sensation et ça me va bien, je n’ai pas l’intention de porter des soutiens gorges… 🙂
En fait, c’est peut-être normal sous la poussée du plaisir, et peut-être que c’est vrai pour tout le monde, mais que nous n’y prêtons pas attention, trop centré sur notre pénis. L’éveil prostatique nous permet peut-être de découvrir ces sensations. Mais je ne vais pas tenter de l’expliquer, l’important pour moi est ce que je ressens.
Il est vrai que pour moi aussi, lorsqu’il m’arrive de me caresser un téton sous ma chemise, je ressens du plaisir du côté de ma prostate, et j’ai même aujourd’hui des contractions, légères, des muscles PC je pense.
J’ai fait ce matin une courte pause (ben oui, je travaille comme un forcené depuis 7h00 🙂 ), légères contractions, caresses des seins et des tétons. Mon bassin s’est mis à bouger et j’ai ressenti du plaisir. Pas un plaisir immense, mais très agréable, et clairement centré sur ma prostate.