#26968
eveilletajoie
Participant

merci pour vos présences à mes côtés, vous êtes trois chouettes compagnons de route

me voilà de retour en piste
une séance moins mentale hier, sur vos bons conseils j’ai recommencé à me faire l’amour, tout simplement
caresses, mouvements du bassin, changement de position et contractions… tout ça de manière coordonnée et beaucoup moins réfléchie, dans le noir… bon début de session avec l’helix pour retrouver mes aises et faire monter le désir
et puis j’ai ressorti le pureplug de sa boîte, j’avais envie de plus gros ce soir
et j’ai redécouvert ses qualités: sa présence forte et son poids, mais aussi, et c’était nouveau pour moi, sa mobilité très intéressante par rapport à mes aneros: en frottant mes fesses sur les draps, j’ai pu imprimer à la tête des mouvements de rotation bien agréables, et j’ai fini en do nothing avec beaucoup de sensations internes de mouvements dans tous les sens… retrouver l’ampleur de ma caverne et de ses plis et replis
un seul mantra pour faire taire le mental: j’aime ça ! encore ! fais-moi du bien !
tout simplement