filou
Participant

Ma progression est significative puisque chaque séance est maintenant source de plaisirs ce qui était loin d’être le cas avant le mois dernier. Mes ressentis sont plus nombreux et plus intenses. Les contractions involontaires sont bien présentes maintenant à ma plus grande joie car je le ressent comme une victoire sur moi-même après ces années de doutes et de difficultés à obtenir résultats probants. Ma dernière séance d’hier a été marquée par un fait nouveau de plus pour moi; après une phase de sensations divines j’ai fait une pause dans mes stimulations pour reprendre mes esprits. A la reprise de mes stimulis (contractions anales très légères et caresses des tétons) le plaisir est vite revenu et soudain ma jambe gauche à sursauté à plusieurs reprises, à mon grande étonnement. Le plaisir à duré encore un bon moment, difficile à mesurer. Tout ça me rempli d’allégresse. Cependant le plaisir ne vient que si je stimule mes tétons. Sans cela les sensations restent embryonnaires ce qui me chagrine un peu. Je suis encore loin d’obtenir du plaisir sans masseur comme certains. Je suis tellement excité que j’ai une grande envie de satisfaire mon fantasme de goûter à mon sperme. Je crois que je vais bientôt passer à l’acte… Je vous en ferai part le moment venu.