#27022
Buzzi
Participant

Bonjour et merci pour le message @andraneros,
je reviens ici car depuis j’ai pu faire 2 sessions supplémentaires depuis. Cependant, j’ai l’impression de stagner et de ne pas réussir à augmenter le plaisir. Une chose est sur, je ressens un certain plaisir qui m’oblige (en quelque sorte) à contracter mes abdos comme cité plus haut. Mais voilà, le plaisir commence à monter, j’essaie de me relâcher, mais malheureusement celui-ci redescend quand je relâche mes contractions au niveau du périnée. Pour faire simple le plaisir monte, monte et redescend d’un coup sans pouvoir atteindre une sensation de plaisir intense.

Je pense que le problème pourrait venir de plusieurs pistes:
– Tout d’abords, je ne sais pas si mes attentes sont trop grande. Lors de chaque session, j’espère toujours atteindre le big O ou au moins avoir quelque chose d’intense. De ce fait, je ne suis pas sur d’être totalement détendus et pourtant j’essaie. Lorsque les premières vagues de plaisir arrivent, j’essaie de me relâché en prenant de grande inspiration et de grande expiration. C’est à ce moment que disparaissent les vagues de plaisirs.

– La seconde piste (bien que je pense que mon problème ne vient pas d’une seule piste mais résulte d’un ensemble) vient de mon attirance pour certains vêtements et autres. Je suis quelqu’un qui adore porter des justaucorps, des maillots de bain une pièce, des combinaisons de ski ou bien des doudounes pour femme (style doudoune Camaieu). Lors de mes sessions avec l’aneros, j’aime bien enfiler un justaucorps ou porter une de mes doudounes camaieu à même la peau sans rien en dessous ou une combinaison de ski sans rien en dessous. Porter ce genre de vêtement m’excite et je ne sais pas si cela pourrait aller à l’encontre du plaisir prostatique recherché.

En tout cas je ne perds pas espoir et continue mon chemin vers le Big O^^.

Merci @Andraneros