#27023
Andraneros
Modérateur

Il y a seulement trois semaines, vous nous disiez @filou :

J’espère toujours atteindre le plaisir car j’ai eu quelques séances au début où j’ avais des sensations agréables. 

Puis il y a dix jours :

je recommence à éprouver des sensations en intensité croissante au fur et à mesure de mes sessions… J’ai des contractions involontaires que je n’avais jamais connues et des vagues de plaisirs délicieuses, d’intensité en croissante évolution. Il m’arrive même de ressentir du plaisir sans masseur, rien qu’en faisant des contractions anales.

Et maintenant :

Ma progression est significative puisque chaque séance est maintenant source de plaisirs ce qui était loin d’être le cas avant le mois dernier. Mes ressentis sont plus nombreux et plus intenses.

C’est tout ce qui compte. N’oubliez pas qu’il faut vivre chaque session dans l’instant pour ce qu’elle apporte. Après tant d’années vous venez de franchir une étape décisive, votre prostate s’est réveillée.

Chacun est différent. Vous venez de découvrir la sensibilité de vos tétons à la caresse et leur connexion avec votre prostate. Cette forme de stimulation est efficace pour vous faire vivre une nouvelle forme de plaisir. C’est tout ce qui compte.

Cependant le plaisir ne vient que si je stimule mes tétons. 

Cette pensée est donc inutile. A partir du moment où vous avez trouvé votre voie suivez-la sans arrière-pensée.

Je suis encore loin d’obtenir du plaisir sans masseur comme certains.

Cette manière de plonger dans la jouissance prostatique ne me semble pas devoir être un objectif en ce qui vous concerne pour le moment. Vivez sans regret les plaisirs que vous procure votre masseur. Explorez votre toute nouvelle sensualité avec gourmandise. Apprenez à plonger dans la jouissance sans retenue ni regrets. Peu à peu vos sensations vont s’amplifier, se prolonger, se multiplier et vous titiller de plus en plus en dehors de vos sessions.

Il m’arrive même de ressentir du plaisir sans masseur, rien qu’en faisant des contractions anales. 

Vous connaissez déjà les premiers signes de votre sensibilité au plaisir prostatique sans masseur. Soyez patient, soyez confiant vous avez bien commencé votre voyage vers le super O. Bon cheminement @filou.