#27035
Buzzi
Participant

Bonjour ou rebonjour à tous les deux et encore merci pour vos réponses qui je pense vont vraiment m’aider dans mon cheminement vers le plaisir interne.

@Andraneros
lorsque j’entretiens des rapports avec ma femme, je n’ai pas forcément besoin de porter mes vêtements fétiches pour arriver à ma jouissance. On le fait parfois avec et parfois sans. A dire vrai, porter ces vêtements m’excitent et j’imagine que je suis trop excité pour pouvoir me concentrer sur les petites vibrations sur ma prostate. Lorsque j’enfile un justaucorps, une doudoune ou une autre de mes tenues fétiche, j’entre en érection (après avoir lu vos témoignage et ceux des autres, je pense que cela est un frein car je me focalise trop sur le plaisir venant de mon sexe même si j’essaie d’écouter les plaisirs qui viennent du masseurs).
Concernant les vêtements, un autre problème que j’ai eu durant mes dernières sessions, j’ai eu un orgasme avec éjaculation bien que je ne me servais pas de mes mains. Mon corps est devenu très sensible et je pense que les petits frottements de mon sexe sur le tissu d’un de mes vêtements fétiche (les derniers en date un avec un justaucorps et un autre en portant une combinaison de ski).

Lors de ma prochaine session, je m’accorderai un moment de détente avant de commencer la session sans porter un de mes vêtement fétiche car comme cité, je suis peut-être trop excité au démarrage de la session.


@Jieffe
: Cela fait plusieurs mois que je m’entraine à raison d’environ deux sessions par semaine ces dernières deux semaines. Un autre problème peut-être, j’ai toujours finis mes sessions par une stimulation manuelle pour atteindre un orgasme éjaculatoire. Peut-être devrais-je faire une session sans objectif et surtout sans forcément vouloir avoir un orgasme en fin de session.

Merci à tous deux pour vos conseils et vos expériences. Le chemin est, je pense, encore long mais je ne perds pas espoir et continue l’exploration de mon être intérieur.