#27047
Ch313
Participant

Jieffe le 9 avril 2018 à 16 h 52 min :
je n’ai plus beaucoup d’intérêt pour mon sexe, . . .

Jieffe,
Mon cheminement ressemble beaucoup au tien.
Dans les circonstances. Il y a maintenant plus de quinze mois que nous n’avons pas fait l’amour. Et si je devais faire une moyenne des années précédentes, les doigts d’une main suffiraient.
Dans l’évolution au cours du temps. Avant mes début de recherche sur le plaisir anal, je me masturbais beaucoup, au moins une fois par jour, mais le plus souvent trois fois et plus
Maintenant je ne le fais presque plus. Du moins en tant que pratique simple ‘isolée’ comme sous la douche par exemple. Je ne sais pas expliquer le pourquoi de l’abandon de cette pratique.
Par contre, dans mes ‘séances’ je me surprend à me caresser le sexe. Surtout quand je suis ‘Elle’ , je le veux ‘Lui’ , que je veux qu’il me pénètre je l’attire. Et dans mes mains je le sens totalement différemment que lors d’une masturbation classique. La grosseur, la chaleur, la texture, je détaille la forme de mon gland sous mes doigts. Tout est différent.
Et je peux le caresser encore et encore, longtemps, sans éjaculation. Ce qui n’est plus le but. Sauf Parfois je ‘finis’ par une éjaculation, quand je veux terminer une séance rapidement.
Et j’aime bien ça, même si je n’ai pas d’émission physique de sperme ( depuis l’opération, je n’en ai plus), j’ai la sensation physique ‘comme si ‘
Les contacts physiques me manquent. Tous, qu’ils soient digitaux, buccaux, peau à peau. D’être en elle comme je suis en moi est un besoin inqualifiable. Et je ‘souffre’ de ce manque. Je ne sais pas comment ‘établir le contact’.