#27049
Jieffe
Participant

Bonjour bzo,

que cela n’ajoute pas du doute et du découragement

Non, pas de risque. Je ne prends pas mes ‘séances’ anerosless comme des séances avec masseur. Il s’agit plus pour moi d’exercices que de véritable recherche de plaisir. Mais j’ai quelques fois de bonnes sensations, voire très bonnes. Mais je n’ai pas vraiment d’attente pour ces séances.
Mon véritable objectif pour le moment est bien le masseur. Je passerai peut-être alors après sans.

l ne faut pas forcer bien sûr, reste ouvert avec l’envie de le sentir monter, ce féminin

caresse-toi, bouge des hanches, serre tes seins,
tout cela va attirer immanquablement le féminin

laisse-toi aller à ton envie, à ton désir, lâche-toi,

ne réfléchis pas à ce que tu fais,
essaie d’installer ta pratique dans ce fil de spontanéité complète durant l’action,

C’est exactement ce que je fais. Je laisse complètement faire, et les caresses, les mouvements du bassin sont totalement spontanés, irréfléchis. Ils viennent naturellement.
De même, je ne cherche pas provoquer cette montée du féminin, mais je ressens de temps en temps, de façon subtile des sensations qui m’en rapprochent. Je laisse faire, je pense que de chercher à tout prix à les provoquer pourrait être contre productif.

cela n’a pas de prix, il y a des gens qui dépensent des fortunes pour beaucoup moins que cela

Eh eh, je pense que la vraie richesse, le bonheur ne s’achète pas.

ouh, le vilain garçon, mais qu’est-ce qu’il traficote pour hurler comme cela de plaisir,

🙂 🙂 🙂
C’est vrai que ça ressemble à un sacré jack pot.

le plaisir a été intense de bout en bout,

C’est cool bzo, je suis content pour toi, et de voir que tu progresses rapidement.

certes, j’avais secrètement espéré un super O

Ah ah, on est sur le même longueur d’onde là.. 🙂

mais bon le rewiring est en route, suit son cours

Super, continues comme ça.

comme je l’ai dit, le plaisir a été intense, en continu et consistant,

Ça c’est vraiment super. Ça me fait penser à ce que je vis.

mon seul vrai regret, c’est de ne pas avoir obtenu un crescendo de la tension sexuelle,

Tututut bzo, tu sais comment ça fonctionne.. Pas de regret mais de la gratitude pour ce que tu as vécu.
Tu le sais, il te faut être patient, et ça viendra. Ce n’est pas à toi que je vais apprendre ça!!!

patience, c’est déjà inespéré tout ça,
il y a encore quelques jours si on m’avait dit que j’en serai là en aneroless,
je n’y aurai pas cru,

Ah ben c’est déjà mieux comme attitude 🙂

Je te souhaite une bonne continuation dans ton expérimentation.