#27090
Jieffe
Participant

c’est un ré-enchantement du quotidien quelque part,

Et bien tu vois, à te lire, je suis en train de me dire que chaque homme sur terre pouvait vivre ça, il y aurait certainement moins d’être belliqueux, et il y a fort à parier qu’on ne se battrait plus pour une place de parking….

Ça fait vraiment envie la façon dont tu en parles. Je suis en train de me dire que je néglige trop cette piste. Bien sûr sans en faire une priorité, mais je devrais pratiquer plus souvent.
En fait, je parviens à ressentir du plaisir par cette voie, mais ce n’est pas vraiment moi qui décide. Je m’explique: si je décide de pratiquer quelques contractions, il y a peu de chance que je perçoive quelque chose. En revanche, ça me prend de temps et temps, et là ça peut être bon, je peux parvenir à d’agréables sensations.
Je vais essayer de m’y consacrer un peu plus, j’entrevois toute la potentialité de cette pratique, mais ma priorité reste la pratique avec masseur, et je suis tellement content et satisfait de ce que je découvre, que ça n’est pas bien grave pour le moment si ça ne fonctionne pas.

Bonne journée bzo, ça a l’air bien partit… 🙂