Jieffe
Participant

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles de ma progression.
J’ai fait une nouvelle séance le lendemain, très curieuse somme toutes.
J’ai commencé sans masseur à m’érotiser un peu, caresses…etc, et ça a débouché sur une séance anerosless, pas aussi intense qu’avec masseur bien sûr, mais bien agréable tout de même. Je passe à la vitesse supérieure, insère le masseur, gonflé à bloc par ce que je viens de vivre. Et là, impossible de me concentrer, mon esprit vagabondait à tout et à rien, mais absolument pas sur ce que j’étais en train de faire. J’ai bien eu quelques petites vagues de plaisir, de mémoire, mais rien de bien follichon. Rien de grave, mais tout ça pour dire que je pense que la concentration est primordiale, et ce qui est étonnant, c’est le contraste des deux situations, à quelques minutes d’intervalles…
Bref, hier soir, pas de séance avec masseur en vue, mais une certaine excitation tout de même, qui m’a conduit à faire une petite séance sans masseur fort agréable. Le point positif, c’est que je parviens à me faire du bien sans masseur. Je le répète, ça n’a rien à voir comparé à une séance avec masseur, mais c’est bien bon tout de même.