#27222
Jieffe
Participant

Bonjour CH313,

Ton message m’inspire plusieurs réflexions:
En préambule, je dirais que tu ne trahis pas ta femme, ni son intimité. Nous ne nous connaissons pas, nous ne nous sommes jamais rencontrés, vous pourriez être mes voisins comme des personnes que je ne croiserai peut-être jamais. Je rajouterais que tu as bien fait de créer ta propre discussion, pas tant pour ne pas squatter mon journal, mais surtout tu pourras y retrouver chronologiquement l’ensemble de tes messages et les réponses associées. Je pense que ce sera plus simple et plus clair pour toi.

Voici donc ce que m’inspire ton récit.
Je dirais qu’elle a toujours du désir, certainement pas suffisamment pour toi, mais il semble bien toujours présent.
Il faut gérer ses douleurs. Il me paraît évident que si elle a mal, elle ne souhaite pas de pénétration, surtout si les douleurs subsistent plusieurs jours. En connaissez vous la cause? A t’elle été voir un gynécologue? Je pense que ce serait une première bonne étape. Il semblerait que ce soit nouveau?

Avez vous discuté de son manque de désir? A quoi l’associe t’elle?
A t’elle une quelconque rancune envers toi? Le fait de te masturber et de ne pas aller jusqu’au bout par exemple. C’est un peu cruel. Ou on le fait, ou on ne le fait pas, mais pas à moitié. Et ça les femmes en principe en sont conscientes.
À quel moment vos rapports se sont espacés, ou arrêtés?

Je voudrais tant l’aider. Quand j’ai découvert la jouissance dans ma féminité j’ai tellement souhaité qu’elle puisse éprouver ce que je ressentais.

Si elle n’a pas de désir, elle n’a pas besoin d’aide. C’est souvent quelque chose que nous avons du mal à comprendre, nous autres hommes. Imagines que tu n’aies pas faim, mais vraiment pas faim, que ta femme se régale d’un plat et qu’elle veuille à tout prix que tu en manges, parce qu’il est si bon. Et bien pour moi, c’est un peu pareil.
Maintenant que tu veuilles partager, c’est tout à ton honneur, mais si elle ne le souhaite pas, le partage n’auras pas l’effet voulu.

La fin de ton message est très encourageant, montrant à mon sens qu’elle a encore du désir, l’envie de te faire plaisir et du contact charnel.
Il vous faut résoudre ces problèmes de douleurs, qui sont assez fréquents si j’en crois les divers témoignages que j’ai pu lire.

Ouvrir la discussion ?

Oui, ça me semble vraiment indispensable.

Bon courage CH313, et bon cheminement.