vanyfraiz
Participant

Bonjour
On sait désormais que le clitoris est seul responsable des orgasmes, pour moi les sensations qui mènent à la jouissance sont différentes si on stimule la partie interne ou externe (le petit bouton rose) du clitoris, ou les 2 en même temps, ou encore en même temps que l’anus ou les tétons.
La jouissance en elle-même est la même avec plus ou moins d’intensité.
Le frottement de mon pubis contre une zone un peu dure stimule mon petit bouton , mais donne aussi des sensations vaginale du fait d’un périnée bien musclé et cela me fait comme des vagues dans ma minette, ma respiration s’accélère, je laisse monter petit à petit et je sens des spasmes dans mon vagin. En pénétration vaginale ou anale, ça va être pareil mais avec plus d’intensité et si mon partenaire s’occupe de mes tétons, c’est encore plus puissant, l’orgasme arrive du fond de mon bas ventre et monte jusqu’à mon cerveau et ça explose, le rythme cardiaque s’accélère beaucoup dans cette phase, ensuite ça redescend assez vite.
J’ai rarement plusieurs jouissances d’affilées, par contre le plaisir lui reste intact et je peux continuer sans problème mes ébats en profitant de toutes les autres sensations.