#27256
Ch313
Participant

Nicolas 20 avril 2018 à 17 h 57 min

Le truc c’est que je ne ressens vraiment rien. Je n’arrive pas à trouver ma prostate à croire que j’en ai une ??
J’ai testé plusieurs fois avec un doigt en regardant bien les schémas et la location je ne ressens rien (aucune envie d’uriner etc.)

Bonjour,
J’ai un problème très proche. Je ne ressens pas ma prostate.
Il y’a plus d’un an et demi que j’ai acheté l’Helix. Pendant plusieurs mois je me suis acharné à vouloir ressentir cette glande. Cette sensation que la majorité des utilisateurs décrivent je ne l’ai toujours pas.
Cela ne m’a pas empêché de trouver mon cheminement.
Moi aussi j’ai ‘testé’ avec mon doigt.
Mon doigt sent bien ma glande. J’ai été opéré récemment et je sens bien la diminution de volume qui en résulte.
Je peux la caresser de long en large, tourner moi doigt dessus ça ne me déclenche pas de sensations. Cette exploration me prouve qu’elle est bien présente.
Avant l’opération, j’avais des éjaculations soit par masturbation soit au cours des rapports sexuels ce qui est bien aussi une preuve qu’elle existe bien et qu’elle fonctionne.
Si tu peux faire les mêmes constatations, ta prostate est bien là.

Aujourd’hui, bien qu’avec l’opération je n’ai plus d’éjaculation, j’ai trouvé cependant toute une palette de plaisirs et d’orgasmes insoupçonnée.
Même la sensation éjaculatoire et la ‘fonction’ intime est totalement présente en sensation et physiquement libératoire.
Mon cheminement ne ressemble à aucun autre. Mais il me permet de te dire qu’il y a sûrement un chemin qui sera le tien.

Si je fais un condensé de mes ‘outils’ c’est en premier la persévérance.
Ensuite j’ai usé de mes acquis, massages et Eutonie que j’avais pratiqués il y a fort longtemps. C’est comme ça que ma relaxation est devenue active et réellement profitable.
Je me suis aussi aidé avec l’utilisation des sons binauriculaires. Je me suis aussi rapproché de l’auto-hypnose. Ce sont les expériences des forumeurs sur ce site qui m’ont incité à ces recherches.
Je décris tout cela dans mes différents post sur ce site.
Je ne prétends pas que mes récits te soient d’un grand secours mais je pense qu’ils pourraient t’apporter espoir.
C’est en ‘oubliant’ ma prostate que j’ai pu progresser. Aujourd’hui pour ainsi dire je ne m’en soucie plus. La preuve c’est que ‘ÇA marche’ même sans masseur (et avec une demi prostate seulement !), beaucoup en font état ici. Pour moi la recherche intellectuelle est devenue totalement inutile. Mille sensations anales, rectales, périnéales se mélangent et m’étonnent à chaque moment.

Détail technique sur la respiration abdominale.
Pour moi, elle participe à la décontraction, mais elle ne déclenche aucune contraction involontaire. Ces contractions viennent toutes seules, il ne faut pas se ‘fixer’ dessus.

Bonsoir , je te souhaite courage et persévérance.