eveilletajoie
Participant

Salut Nicolas
Bravo pour ta persévérance. Pour les contractions involontaires je pense qu’il n y a pas de règle. J’ai eu un premier orgasme il y a 6 mois ou le masseur faisait vraiment des mouvements de va et vient comme dans un acte sexuel, d’autres ou c’etait beaucoup plus subtil, jusqu’a ressentir simplement des pulsations très légères en rythme avec les battements de mon cœur.

En tout cas elles viennent quand on prend déjà du plaisir, et celui ci commence par des sensations agréables, chatouilles, picotements, étincelles… au niveau de la tête du masseur.

Si tu es dans un bon équilibre entre une excitation suffisante et assez de détente pour ne pas être dans l’attente, et que tu te focalises sur ce que tu ressens au niveau de ton bas-ventre, alors tu devrais sentir parfois des choses via différentes approches comme:
– une stimulation du reste de ton corps sauf ton sexe (tes seins par exemple mais aussi flancs fesses…)
– le jeu des contractions et du souffle pour faire bouger le masseur
– une écoute très attentive de la moindre sensation, sans bouger, dans un état de détente et de gratitude pour ce qui vient
– le jeu des mouvements de ton corps, en particulier tes hanches et ton bassin
– une combinaison de plusieurs choses citées plus haut

Que ressens-tu au niveau du masseur? Est ce que tu le sens « présent » en toi? Un peu gros? Pas assez? Est ce que tu lubrifies assez pour qu’il bouge très librement?

As-tu essayé de le porter quelque temps en bougeant tranquillement chez toi sans trop y prêter attention avant de démarrer ta séance?

Si rien ne marche le conseil de bzo est très pertinent, et tu peux aussi essayer un pureplug (dont le poids donne une sensation intéressante, et qui peut raisonnablement être porté sous des vêtements, hors séance) ou un peridise (plus petit donc moins intrusif, et d’une mobilité intéressante)

Bon courage, j’espere Lire des progrès chez toi bientôt 🙂