#27265
Ch313
Participant

Bonjour
Tu n’es pas tout seul à être confronté à cette problématique. D’autres en parlent aussi.
Je t’invite à voir les sujets de Filou : Comment activer ma prostate qui fait la grève ?
Où celui de Kirk : J’ai besoin d’un GPS à prostate SVP. Par exemple.

Pour compléter mes exercices d’exploration, j’ai essayé des doigtiers texturés. L’un est annelé, l’autre hérissé de picots. Attendu leur épaisseur relative, mon doigt ne sens pas la texture de mon rectum et ne sens pas non plus ma prostate.
Quand j’insère mon doigt, seule l’entrée de mon anus et sensible à la texture du doigtier que j’utilise. Je sens la différence entre les deux. Mais l’intérieur de mon anus et de mon rectum ne font pas de différence. J’ai beau bouger mon doigt de différentes façons, je ne le sens pas. Je sens simplement que quelque chose est en moi.
J’ai aussi essayé les ‘chapelets’. Je sens le passage des boules à l’entrée mais rien à l’intérieur.
J’ai essayé aussi d’autres sextoys, plugs, œuf vibrant, dildo, sans jamais obtenir une reconnaissance de mon intérieur.
Comment et pourquoi ça ‘marche’ pour moi avec l’Helix ?
Je pense que toute autre chose pourrait ‘faire l’affaire’ j’ai fait de ce masseur mon ‘ancre’ : je fais (presque sans le vouloir) mon auto- hypnose.
Cela explique la rapidité avec laquelle je me retrouve en état de transe, il suffit que j’ai envie et que l’environnement s’y prête et je me retrouve dans la joie de mon intimité.
Je peux dire que si au début l’environnement était bien défini (le calme dans mon fauteuil, la musique qui me plaît), aujourd’hui ce peut être n’importe où, n’importe quand, et à répétition. Bzo est certainement bien plus avancé que moi. Nos cheminements sont bien différents mais pourtant proches et si ‘parallèles’.
Pour moi, c’est la recherche de tas d’autres choses que la prostate qui m’a ouvert la connaissance d’un univers (sexuel) nouveau même si je n’ai pas encore trouvé la plénitude. Dans mon ‘écosystème actuel’ je n’ai pas encore atteint le super orgasme, j’ai encore beaucoup de ‘verrous’ à surmonter, d’écueils à franchir.
J’insiste sur la connaissance de (mon) l’écosystème sexuel, c’est l’outil principal de ma progression.

À plus et bon week-end.