#27340
Andraneros
Modérateur

@jieffe je profite de l’activité de mes amis de plus en plus nombreux qui répondent aux questions que posent les nouveaux arrivants et qui encouragent ceux qui doutent de leur capacité à découvrir la jouissance prostatique pour prendre des vacances. Je libère l’espace pour vous tous qui faites vivre le forum, qui nourrissez son développement et contribuez à porter la parole pour une

« sexualité ludique, positive et respectueuse dans laquelle chacun est libre d’expérimenter ce qui apporte du plaisir sans jugement, dans le consentement et dans toutes les pratiques. » ( Adam in NouveauxPlaisirs.fr 2018)


@bzo
je complète ta liste bien tentante par :
ou alors, dans une résidence de vacances proche d’un bord de mer, sous un soleil d’avril digne de celui d’un mois de juillet, à être plongé dans un tel bonheur anerosless avec mes deux petits fils que je n’ai plus la moindre envie de me connecter à internet !

Je suis d’un naturel un peu inquiet.

Sois rassuré @jieffe je reviens en pleine forme.
Comme vous avez magnifiquement tenu la maison je pense que je reprendrai des vacances…

S’il arrive quelque chose à l’un de nous, il disparaîtra comme ça sans prévenir, et sans que jamais nous ne soyons informés.
Je trouve ça un peu triste.

Sic transit gloria mundi.

Attention ! je ne suis pas le pape de l’orgasme prostatique…
Bon cheminement à vous deux, à tous les membres et à tous ceux qui vont le devenir.