#27490
AndranerosAndraneros
Modérateur

Ce n’est pas une première rencontre, il n’y a eu ni séparation, ni changement de personnalité. Nous sommes les mêmes personnes nous vivons dans la même tribu, nous avons la même histoire.

Ce qui a changé chez l’un et l’autre, avec un léger décalage entre nous, c’est la découverte de ce que peut être la sexualité quand nous acceptons de vivre pleinement notre plaisir. Le chemin peut être long car il faut faire tomber les nombreuses barrières posées par la société dans laquelle nous avons grandi et vécu.

Ces barrières ne peuvent tomber que parce que nous avons confiance dans l’autre. Et la confiance vient de notre longue vie commune. C’est donc tout sauf une première rencontre. C’est cependant une évolution profonde de notre relation, si profonde que notre sexualité n’a plus rien à voir avec ce qu’elle était quand je me suis inscrit sur le forum.

En suivant le schéma avant-après que tu mentionnes implicitement dans ton message, je dirais qu’avant nous avions des hormones qui nous ont poussés à découvrir l’orgasme et en même temps les barrières qui nous ont empêché de développer nos aptitudes à une jouissance totale. Maintenant nous n’avons plus autant d’hormones, ce qui a conduit, avec l’aide de problèmes de santé, à une extinction progressive de notre vie sexuelle mais nous développons la pleine conscience de notre capacité orgasmique ce qui nous ouvre l’accès à des plaisirs qui pulvérisent nos anciennes références.

Ce n’est donc pas notre première rencontre mais il est vrai que nous sommes en plein renouveau, en pleine renaissance. Bon cheminement @jieffe.