#27502
Jieffe
Participant

Bonjour bzo,

enfin pour l’instant, peut-être vais-je y arriver un jour, qui sait,
pour l’instant je laisse tomber

Je pense que tu touches ici ce qui est compliqué pour la plupart d’entre nous et qui t’est facile parce que très certainement naturel, la concentration et l’abandon. Comme on l’a souvent répété, pour que le massage prostatique fonctionne, il faut s’y abandonner tout en restant concentré sur ses sensations. Souviens toi, le cerveau crocodile, celui qui agit sans réfléchir…. et bien là c’est ce que tu as fait, tu as réfléchi, tu étais concentré sur ce que tu faisais, ouvrir et fermer tes yeux, et le plaisir n’est pas venu.
Cela confirme les conseils que tu as maintes fois répétés, il ne faut pas penser, mais laisser agir son corps et son esprit.
Je suis persuadé qu’en décidant d’abandonner, cela reviendra naturellement lors d’une prochaine séance, pendant laquelle tu alterneras les moments paupières closes et paupières ouvertes sans y penser, sans réfléchir, naturellement, parce que tu en as envie, et tu retrouveras tes sensations.

Et oui clairement, je te vois comme un explorateur qui trace son chemin dans la jungle, et qui l’ouvre pour nous.