#27594
Helixir4
Participant

Bonjour
Je suis hyper intéressé par cette discussion.
Il n’est pas si simple de sortir du dictact de l’orgasme et j’admire votre cheminement. Je ne parle tant pour moi mais pour ma femme et des problèmes que cela peut poser dans le couple.
Je vais pas revenir sur cet équilibre si fragile que j’ai détaillé dans le post équilibre du couple.
Mais vos reflexions m’interpellent. J’ai l’impression de ressentir tout ce que vous exprimez. L’atteinte d’un niveau de plaisirs immense qui permet de vouloir y rester et de basculer dans un orgasme explosif non plus par obligation mais quasiment par épuisement. Un état énergétique important qui permet de se sentir super être humain.
J’ai l’impression d’y toucher mais j’ai du mal à faire comprendre à ma femme cet état qu’elle assimile plutôt à un état de transe irréaliste.
Du coup les ebats sont assez décalés entre moi qui veut prendre son temps et ma femme qui dès que l’éxcitation est la souhaite la consommer. Il faut dire qu’elle a découvert son clitoris après 11 ans de vie sexuelle. Il y a une sorte de peur que ce plaisir réparte sans prévenir. Comme dit le proverbe ‘il ne faut pas remettre à demain ce qui peut être fait maintenant’.
Cette même excitation si elle n’est pas là ne lui permet pas de profiter de caresses. Ça vient pas ça vient pas penètre moi et basta.
Dur dilemme. Si tu viens je te consomme de suite et si tu viens pas autant que cela s’arrête vite.