#27683
Jieffe
Participant

la notion de relaxation compte, elle permet de rester mieux concentrer sur son corps,

Je suis d’accord avec ça, mais le primordial pour moi est la concentration sur ses ressentis dans notre corps. Mais il faut être détendu, de corps et d’esprit.

La plupart du temps, je la fais le soir, aux côtés de ma femme qui n’en sait rien.
Je dois, un peu comme CH313, faire attention de ne pas partir dans des tremblements erratiques, ou dans des gémissements incontrôlés, même si elle sait que cela m’arrive régulièrement, et que ça n’a rien d’inquiétant au contraire.

ce ne sont tout de même pas vraiment des conditions idéales si tu ne peux pas te lâcher complètement

Je suis aussi d’accord avec ça. Cela me paraît compliqué de parvenir à des orgasmes d’une telle puissance sans se lâcher.

Mais je doute qu’elle apprécie que des gémissements, ou des mouvements incontrôlés la réveille. D’autant plus qu’elle a actuellement des difficultés à dormir du fait d’une convalescence due à une opération.

Il y a en effet de grandes chances…

Je rappelle que, en novembre 2016, je n’avais jamais rien mis dans mon fondement, et que j’avais peur de devenir homosexuel !!! J’en souris maintenant quand je pense à tout ce à côté de quoi j’aurais pu passer.

Cette phrase devrait être inscrite dans un manuel scolaire destiné aux jeunes hommes 🙂

Bon cheminement Epicture.