#27787
Envole
Participant

Bonjour,
je suis Naomi, je suis une femme transgenre (donc née avec un corps de garçon) qui s’est assumée seulement à l’âge de 40 ans et essaye depuis de vivre le mieux possible cet état assez particulier mais riche en sensations, questionnements et expériences. Je suis très heureuse de m’inscrire ici, parce que les conversations que je lis me semblent très intéressantes (et polies ! et coquines en même temps, ce qui ne gâche rien…) J’ai découvert le site il y a plusieurs mois, en cherchant des informations sur le point P, et après discussion très agréable avec Adam, ce dernier m’a demandé si je voudrais partager mon ressenti sur la sexualité transgenre. A l’époque je lui avais dit que je réfléchirais, mais que ça m’intéressait éventuellement, et puis aujourd’hui je suis retombée sur le site, et je franchis le pas ! En particulier parce que je trouve que pas mal de choses que je lis sur ce forum croisent des ressentis personnels, ce qui peut aussi me faire du bien pour mieux me comprendre moi-même…
Bonjour donc à toutes et tous, ravie d’être ici et de pouvoir partager sur cette magnifique énergie sensuelle qui nous habite toutes et tous et qu’il suffit de savoir écouter, apprendre, comprendre, ressentir…Ce qui fait du bien à tout le monde j’en suis sûre !!!
Petite info déjà, je me sens très proche des idées développées par le tantrisme sur la sensualité. J’y ai trouvé beaucoup de ressources psychiques, sensuelles et sensorielles, en particulier pour la compréhension de ma double nature, pas toujours évidente à vivre…
Je pense faire un fil dans la catégorie “Libre parole sur la sexualité”, puisque mon vécu pourrait se placer dans plusieurs fils… 🙂
Tout le meilleur à toute le monde, à bientôt,
Naomi