#27788
nydor01
Participant

Bonjour @logansan, et les autres.
Moi aussi je me reconnais dans ton texte. Personnellement si je fais la synthèse de ce que je lis sur le sujet, je me rends compte – ce qui est rassurant sur la réalité du phénomène – que peu ou prou je vis la même chose que la majorité des intervenants, même si, par ailleurs, nous ne mettons pas les mêmes mots sur nos sensations.
Par rapport à ce que tu décris :
– Concernant la musculature, je crois que c’est un pré requis, avec le développement en parallèle d’une « sensibilité musculaire » ; ainsi, aujourd’hui mes contractions sont bien plus subtiles qu’au début, j’arrive à ressentir et à faire jouer les muscles autour de ma prostate sans contraction annale.
– Dans une première phase, ce sont également les muscles autour de la prostate qui réagissent. La prostate elle-même, je ne sais, puisqu’il semblerait qu’elle ne soit pas innervée ?! Mais je sens nettement des tensions et une forme de boule à cet endroit-là. Mais comme je l’ai dit, au fur et à mesure de l’augmentation du plaisir, la tension voluptueuse gagne l’ensemble du plancher pelvien.
– Je n’ai pas non plus besoin de fantasmer, je dirais même de moins en moins, je peux le faire, mais cela ne change pas grand-chose, je me laisse porter par mes sensations qui sont tout autant physiques que psychiques (associations fugitives d’images, de couleurs…).
– Les gémissements et la respiration (ou l’absence de respiration), qui contribuent à l’augmentation du plaisir.
– Les tétons hypersensibles avec cette capacité d’éveil prostatique ultra rapide.
– Érection subite et puissante, souvent accompagnée de cette sensation « d’érection interne ».
– Goutte de liquide séminal, de temps à autre.
– Quant aux positions, je pratique plus souvent sur le ventre, je trouve que l’activité musculaire est plus facile. Sur le côté aussi. De moins en moins sur le dos, ou à quatre pattes. Là, il y a une vraie évolution depuis quelques mois. Toutefois, d’une manière générale, quand le processus orgasmique est lancé, toutes les positions fonctionnent.