#27791
Andraneros
Participant

Bienvenue sur le forum Naomi. Je suis heureux de vous accueillir et de lire votre appréciation sur nos échanges.

je franchis le pas ! En particulier parce que je trouve que pas mal de choses que je lis sur ce forum croisent des ressentis personnels, ce qui peut aussi me faire du bien pour mieux me comprendre moi-même…

Je pense que c’est ce qui se produit pour bon nombre des membres. Quand on écrit sur un forum tel que le nôtre on ne discute pas seulement avec les autres membres mais aussi avec soi-même. Nous aurons nous aussi beaucoup d’intérêt à lire vos messages qui apporteront, compte tenu de votre expérience, un point de vue très enrichissant.

J’ai découvert le site il y a plusieurs mois, en cherchant des informations sur le point P, 

J’espère que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Si votre quête de l’orgasme prostatique ne vous a pas encore conduite à la jouissance espérée, je vous encourage à nous relater votre cheminement pour que nos membres puissent vous aider à continuer votre progression.

Je pense faire un fil dans la catégorie « Libre parole sur la sexualité », puisque mon vécu pourrait se placer dans plusieurs fils…

Nous attendons avec impatience cette ou ces future(s) discussion(s)
A très bientôt. Bon cheminement vers l’orgasme P et bon cheminement dans votre nouvelle vie @envole.