#27796
Ch313
Participant

Un petit complément
Comme me l’a dit Jieffe : elle est bien là et elle fonctionne bien.
Et c’est bien vrai, même si je ne la sens pas, elle travaille sûrement très bien en ‘arrière plan’ et probablement très fort pour me faire accéder aussi facilement à l’orgasme plusieurs fois.
Dans mes voyages (sessions) je ne pense jamais à elle.

J’ai aussi pratiqué comme Épicture avec divers plugs annaux et aussi un œuf vibrant.
Le ‘bénéfice’ de ces expériences a été une ‘prise de conscience’ de l’influence des différentes contractions des muscles sur le ressenti surtout avec les boules type geishas. Cela a ‘éveillé’ mon bas ventre et m’a fait prendre conscience d’une trop grande contraction permanente des mes muscles. J’avais fait ces essais avant la recherche prostatique. Il m’ont incité à explorer cette voie que j’ai trouvé sur ce forum. Avec la déception qui a duré longtemps de ne pas trouver cette glande.
C’est au moment d’abandonner cette quête que j’ai trouvé une autre façon de découvrir une nouvelle sexualité. Jieffe a raison : cesser de se focaliser sur cet organe. D’ailleurs n’a-t-il pas fonctionné normalement jusqu’à maintenant sans que tu t’en préoccupes ?
La pratique, tout est dans la pratique. À partir de nos expériences, de nos conseils, c’est à toi de créer, d’inventer ta pratique, celle qui fera que tu sois bien dans ta ‘bulle’.
Tous nous pouvons t’assurer que ‘c’est possible’.
À plus.