@helixir je tire de mon expérience que, quand vous êtes (beaucoup) plus demandeur que votre femme et nourrissez l’espoir d’un meilleur équilibre, vous devez
• vous attendre à trouver porte fermée,
• être préparé à accepter cette situation sans frustration, ce qui ne vous interdit pas d’éprouver des regrets très naturels,
• accepter les limites de votre femme, même si vous en souhaitez plus,
• participer sincèrement à son jeu,
Elle a évolué comme de nombreuses femmes, comme la mienne (y compris les problèmes de santé) et l’ampleur des problèmes qu’elle a traversés peut lui imposer beaucoup, beaucoup de temps pour retrouver un niveau de désir plus élevé et répondre à vos souhaits.
Ce peut être frustrant mais si vous ne renoncez pas à obtenir maintenant ce dont vous avez besoin vous vous rendrez de plus en plus malheureux. C’est comme l’orgasme prostatique ; vous devez faire des sessions sans rien attendre ; la récompense viendra quand ELLE sera prête. C’est ainsi que cela s’est passé avec ma femme. Mais je sais que ça ne signifie rien pour d’autres couples ; chacun est différent.
Pour elle cela doit rester naturel sans performance ou exploration.
Le temps est un élément important pour qu’elle comprenne que vous ne la mettez pas sous pression, que tout est aussi naturel que ça l’était il y a dix ans, qu’il n’est pas question de performance. C’est dans le temps qu’elle pourra retrouver la confiance dont elle a besoin pour, à nouveau, se laisser aller à son plaisir.
C’est difficile de concilier cette envie légitime de vivre votre sexualité avec votre femme, de le lui dire et de lui offrir tout le temps et toutes les conditions dont elle a besoin pour qu’elle éprouve à son tour la même envie.
Bon cheminement @helixir .