#27845
Hedoniste
Participant

Bonjour, je repasse ici pour faire un petit point sur mon avancement. Ma situation est assez bizarre. Après mes premiers orgasmes d’une puissance incroyable j’ai traversé une drôle de période ou je n’avais pratiquement plus aucun plaisir au cours de mes séances, comme si je devais tout réapprendre depuis le tout début. C’était assez frustrant, comme si mon corps m’avait très vite fait découvrir le but a atteindre puis m’en avait privé tout à coup. A mon avis j’ai du être trop concentré, j’ai trop cherché à conscientiser mes contractions pas assez de laisser aller. Depuis environ une semaine les sensations reviennent et quelques orgasmes moins puissant que ceux qui j’ai pu vivre mais tout de même présent. Je pense avoir retrouvé l’équilibre nécessaire à la montée du plaisir et chaque jour m’offre un peu plus de sensations. Mais voilà c’est étrange de passer de « tout » à « rien » en si peu de temps, je ne me suis pas découragé ou laissé affecter pour autant mais j’ai compris que la prostate est un organe bien mystérieux et parfois capricieux. Bonne journée à vous !