#27846
Jieffe
Participant

Bonjour à tous,

j’apprends ce matin que je serai seul pour la journée…. Voyez c’que j’veux dire….
Bon, j’ai des trucs à faire cet après midi (pas de repos pour les braves), mais ce matin, c’est temps libre.
Depuis le temps que j’attends ça… D’autant que toute la semaine j’ai voulu m’y mettre, mais j’étais bien trop fatigué. Ma dernière séance que je n’ai pas raconté ici date de Mardi. Moins intense que celle de Samedi (le 12, témoignage ici), c’était tout de même une bonne séance, très bonne séance.
Ni une ni deux, préparation etc….durée 1h environ (je rappelle que j’ai monstre chose à faire cet am). Beaucoup de plaisir durant cette séance, mais elle n’a jamais vraiment décollé. Plein de choses intéressantes, entre autre contrairement à ce que j’ai écrit plus haut, de sérieuses vagues de plaisir, mais qui sont complètement retombées, pour repartir. Prévenu tard, j’attendais certainement beaucoup de cette séance, et c’est très certainement pourquoi elle n’a pas été à la hauteur de ce que j’attendais.
Je l’inscris ici sans remord, je sais aujourd’hui que c’est comme ça, puisse ce témoignage aider les nouveaux pratiquants.
Oui, plus vous attendez d’une séance, moins elle est efficace!!!!
C’est dit et redit de nombreuses fois, et c’est tout à fait vrai.
Ne rien attendre, et ce satisfaire de ce que l’on obtient. Et je suis satisfait de ce que j’ai obtenu. Du plaisir, beaucoup de plaisir, mais mon but aujourd’hui et de faire voler en éclats cette paroi de verre.
J’ai passé un excellent moment.
Ce ne sera pas pour cette fois, mais pour la prochaine peut-être. Rien ne presse.
J’ai trop été concentré sur l’abandon au plaisir, que je n’ai pas su saisir. Ce soir peut-être…. Ou un autre jour.
Ce que je veux dire, ce qui est important à retenir, c’est que ce que l’on (les expérimentés) nous (les débutants) rabâche, qu’il ne faut rien attendre et se contenter de ce que l’on obtient, et complètement vrai.
À mon sens bien évidemment.
Je vous souhaite à tous un excellent WE et un bon cheminement.