#27862
Jieffe
Participant

Bonjour à tous,

Nouvelle séance hier soir, pas extraordinaire. La tendance actuelle se confirme, le plaisir est là cependant, mais ça ne décolle pas vraiment…. Le plaisir reste bloqué à un niveau bien inférieur aux précédentes séances. Je ne saurais dire ce qu’il se passe, mais curieusement, je ne suis pas très inquiet. Peut-être suis je trop concentré sur l’abandon que je recherche désormais.
La suite à prochain épisode.

Epicture

alors pourquoi on la fait?

Parce qu’en n’en attendant rien, il arrive!!!

La tonne de choses à faire dans l’après midi n’est pas propice. Non qu’il ne faut rien avoir à faire, mais cela ne doit pas representer le moindre souci

Et bien en fait, tout est d’être présent dans l’instant. La tonne de chose à faire viendra en son temps, et je n’ai pas besoin d’y penser maintenant, comme pour toi la santé, le travail, la famille. Maintenant, lors de la séance, rien d’autre ne doit avoir d’importance que ce que l’on fait maintenant. Le reste apparient au futur, et se présentera à nous en temps voulu.
Tu comprends ce que je veux dire?
Alors je sais, plus facile à dire qu’à faire, mais je pense que c’est exactement la bonne attitude à prendre.

Ca indique une capacité à faire table rase de tout le reste, durant ta seance

Oui, c’est exactement ça. Une chose à la fois. Durant ta séance, ton seul objectif est de faire plaisir, de te faire du bien, de passer un bon moment. Rien d’autre. Ça se travaille, et pas seulement pour le plaisir prostatique. C’est un travail quotidien, de chaque instant.
CH313 l’exprime clairement:

Je bascule dans mon intimité et l’autre vie est totalement occultée

Mais je n’en suis moi non plus pas encore là… Il y a du travail.

Bon cheminement à vous deux.