#27885
Andraneros
Modérateur

@youngboy tu nous dis :

je suis relativement très jeune mais depuis quelques années déjà je cherche à obtenir le plaisir prostatique

Je relaie l’interrogation de @bzo.
Es-tu si jeune que ça ? Ou ton « depuis quelques années » signifie-t-il que tu es dans tes vingtièmes finissants ? A quel âge as-tu commencé ? Si tu n’as ton Helix que depuis cinq mois, quel masseur utilisais-tu avant ?

0 progression, 0 sensations, jamais eu ces contractions involontaires ni rien du tout. 

L’analyse de ta progression s’applique-t-elle sur la totalité de ton expérience depuis tes premières tentatives de stimulation anale, ou seulement à la période Helix ?

J’aimerai avoir des conseils sur la manière de faire et l’état d’esprit à avoir,

As-tu lu et relu le traité d’Aneros ? As-tu pu prendre du temps pour lire les conseils apportés sur le forum ? Si c’est le cas tu sais que nous sommes tous différents et tu peux comprendre pourquoi il est important pour que nous puissions t’aider de mieux connaître ton parcours anal et prostatique.

J’espère que tu reviendras très vite répondre à nos questions pour que nous répondions utilement à celles que tu te poses et que nous puissions t’accompagner dans ta découverte du super O’. Bon cheminement @youngboy.