#27890
youngboy
Participant

Alors pour clarifier mon age, j’ai 17 ans. Quand je dis quelques années j’entend par là que depuis 2-3 ans déja (étant relativement bien plus mature que la moyenne) j’avais entendu parler de ce plaisir prostatique qui très vite me fit réver. J’ai alors entrepris la recherche de ce plaisir manuellement, avec les doigts ou des objets détournés, j’ai vite apprécier les stimulations et j’ai donc rapidement accroché à ce genre de pratique. Après donc beaucoup de recherche et de renseignement je compris vite qu’il me faudrait un masseur prostatique si je voulais réellement prendre plaisir et avancer. Aussi il y’a donc quelque mois j’ai pu obtenir l’aneros hélix ( très compliqué je vis chez mes parents et je suis au lycée donc aucun moyen financier ) je me suis alors dit que ça y’est j’allais gouter à ce plaisir. Les premières sessions se conclurent sur des échecs mais j’y était prêt je savait que cela prenait du temps et que il était normal de ne rien ressentir au départ. Il y’a eu une ou deux séances ou je ressenti un peu de plaisir tout de meme, un espece de bien etre et une impression de flottement mais sans contraction et cela ne dura pas très longtemps. Parfois j’ai des contractions mais j’ai vraiment l’impression qu’elles sont dû à autre chose ( des mouvements induits par la volonté ) car ces contractions sont dans les fesses ou jambes mais ne concerne ni la prostate ni les sphincters. Enfin concernant le traité d’aneros oui j’ai lu et relu ces pages et j’ai pourtant l’impression d’appliquer ce qui est conseillé, mais le manque de résultat me fais malheureusement perdre espoir. Je voulais savoir également si l’éxcitation jouait un grand role ? Car devant ce manque de résultat beaucoup de mes séances ont été entreprises avec peu d’éxcitation, sûrement cela a un impacte j’imagine ?