#27922
aneveil
Participant

Bonjour,

Après une grosse interruption sur ce forum je reviens sur ce fil qui n’avait pas quitté mon esprit.

ça y est c’est fait, mon corps l’attendait depuis longtemps et il avait bien raison !
Enfin débarrassé des émotions négatives (peur, honte, culpabilité) qui plombaient cette exploration, je l’ai depuis une grosse semaine et j’ai déjà l’impression qu’il fait partie de moi, ce n’est qu’un début mais le plaisir procuré me semble déjà illimité…

Pour moi cela rien à voir avec les Aneros avec lesquels je n’ai jamais vraiment accroché, pas de sensation parfois un peu irritante ou agaçante du “côté plastoc” mais au contraire beaucoup de d’inertie, de douceur et de subtilité.
L’objet est déjà très beau et une fois enserré le plaisir d’être pénétré arrive très vite et il n’y a plus qu’a s’y abandonner avec délice. Il me suffit de me percevoir à la fois homme et femme à la fois (comme le fais si bien remarquer super44) pour que l’intensité des sensations prenne aussitôt l’ascenseur.

Pour ceux qui pensent encore que cet objet n’est pas “hand free” je les rassurent tout de suite, la puissance magique de cet objet vient au contraire sans les mains. (même si il est vraiment très agréable de s’en servir comme un gode tout en se masturbant avec d’inoubliables super T à la clef)

Je mets le lien de mon achat, la qualité est très belle et à 26€ port compris (il y avait beaucoup moins cher) le rapport prix/plaisir me semble assez imbattable.
https://fr.aliexpress.com/item/New-Stainless-Steel-Anal-Dildo-Metal-Butt-Plug-Prostate-Massager-G-spot-Stimulation-Sex-Toys-For/32718478544.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.554e6c37z2NEj6
Arrivé 14 jours après la commande il ne faut pas être trop pressé…

Pour l’utilisation contrairement à @super44, je l’utilise plus ou moins en chien de fusil avec le ventre en contact avec le lit et je combine les mouvement du bassin avec des contractions qui deviennent très vite automatiques, la sensation de pénétration est incroyable.
Pour une stimulation plus directe je peux aussi me mettre sur le côté avec les genoux repliés (la grosse boule est alors entre mes cuisses) contractions et mouvements du bassin se combinent aussi.
Ce matin avec patience j’ai réussi à introduire la grosse boule et entre douleur et plaisir je me suis senti carrément dépucelé (Lol), puis la séance terminée je me suis levé abasourdi et en apesanteur….