#27926
matou8313
Participant

Bonjour à tous ,
Je pratique surtout l’électrostimulation , suite à des opérations d’adénome qui ont bien diminué mes sensations prostatiques ( parois sans doute épaissies suite aux grattages ) et je n’arrivais à rien avec les aneros . J’ai acheté le pure wand sur ali-express aussi, même attente de 2 semaines , mais bien arrivé . très bel objet pour un rapport qualité-prix extraordinaire ! En plus je suis en train de retrouver des sensations de plaisir prostatique ( ou anal ?? ) pour l’instant je ne fais pas la différence ….
je pense que le poids de l’engin est en cause : les muscles PC doivent faire plus d’efforts que pour bouger un objet plastique ….
Je pratique allongé à plat ventre car sur le coté je trouve que le pure wand glisse trop facilement, ce qui nuit aux contractions-relâchements et m’oblige aussi à contracter les muscles des cuisses et par la même ceux des fesses et de l’anus . Mais c’est la grosse boule qui reste entre mes cuisses car elle est trop grosse pour mon petit anus , malgré préparation préventive au crisco …. Si j’arrivais à l’insérer je n’aurais pas ce problème sans doute ??
En tout cas je trouve l’effet de ce pure wand très intéressant ….
matou8313