#27938
Andraneros
Modérateur

Vous semblez avoir fait en un jour le 17 septembre 2017 un chemin que nous mettons plus de temps à parcourir. Vous avez découvert toutes ces connections invisibles à la majorité des hommes que nous découvrons en plusieurs semaines ou plusieurs années de cheminement prostatique. Merci de le dire de façon aussi claire. Votre témoignage est passionnant.

Et en fait l’action sur la prostate m’a permis d’éveiller plein d’autres zones de plaisir de mon corps. Je pense parce que c’est un plaisir profond, très intérieur, et qu’on ne peut actionner mécaniquement, donc pas le précipiter, ce qui laisse beaucoup de temps aux ondes de se répandre un peu partout dans le corps…
Ah oui et puis dernière chose…Arriver à caresser la prostate par l’énergie psychique…C’est trop bon !!!
Ah là là je suis une vraie bombe sexuelle…j’ai un corps tout entier fait pour le plaisir, c’est dingue…pénis, clitoris, point G p, point G intérieur, orgasme rectal, orgasme mental, orgasme corporel…Tout y passe !!!! et tous les moyens sont bons !!!!

C’est extrait est également important, qui montre que ce n’est pas le contrôle qui ouvre la porte DU plaisir mais l’acceptation qui ouvre la porte AU plaisir :

j’ai aussi compris que plus je laisse aller ma pensée, moins je veux la contrôler, et moins j’ai peur du bonheur et du plaisir, plus c’est fort !!!!

Je pense comme vous ; l’autosuggestion est un des moyens de de découvrir cette forme de plaisir et cette méthode est régulièrement mentionnée comme l’auto-hypnose ou la sophrologie pour nous mettre dans la bonne disposition d’esprit quand elle n’est pas naturelle.

En particulier je pense qu’il y a pas mal d’auto-suggestion dans ce que j’ai vécu…Et que je n’ai pas encore expérimenté le déploiement du plaisir prostatique en lui-même…J’ai bien plané avec les premières sensations, parce que j’étais prête à vivre des choses nouvelles,

Comme le dit @bzo vous êtes bien plus avancée dans l’expérience du plaisir prostatique que ce que je pensais à la lecture du début de votre témoignage.

Bon cheminement @envole.