#27939
matou8313
Participant

IL est vrai que la grosse boule ( 30 mm de diamètre) n’est pas démesurée : j’arrive sans trop de problème à insérer des sextoys de forme conique allant jusqu’à 35 mm de diamètre maximum, mais la sphère est plus difficilement insérable : l’augmentation de diamètre est beaucoup plus rapide . J’ai été opéré de fissure + fistule anales et d’hémorroïdes il y a longtemps , les muqueuses et les sphincters de l’anus ont été partiellement cautérisées , ce qui est très douloureux pendant un mois après l’opération … Je ne tiens pas à recommencer … Cette cautérisation a pu aussi causer une diminution de l’ouverture anale , qu’en pensez vous ??
Or j’ai beau dilater au fur et à mesure les sphincters de l’anus avec du Crisco ( utilisé par les adeptes du fist notamment ) , par 1 puis 2 puis 3 doigts à lubrifier ensuite avec un gel aqueux, ça reste douloureux …. Avez vous un autre truc pour détendre ces muscles ???
Enfin, je ne savais pas que vous étiez en fait le créateur du site , de la notice d’aneros entre autres ,donc un grand habitué de l’orgasme prostatique ( je pensais qu’Adam M était un nouveau participant …) N’êtes vous donc pas un habitué de ce type de stimulation , ce qui facilité l’orgasme prostatique par des contractions innées , que n’arrivera pas à imiter un débutant qui utiliserait ce pure wand comme un gode ? Désolé de vous poser ces questions un peu embêtantes ….
matou8313