#27949
matou8313
Participant

Merci Adam pour votre réponse .
J’essaie de temps en temps de masser ces sphincters de l’anus avec du Crisco qui permet de bien les assouplir et avec un doigt puis 2 puis 3 en tournant ….et en poussant bien sur , ça je savais .
Effectivement je n’ai pas pensé à plus petite extrémité qui fait quand même 20 mm de diamètre au lieu de 30 . La courbure du pure wand permet de bien s’approcher de la prostate , plus qu’un gode normal et de bien la masser …. même chose si on le relie à une box d’estim , mais là l’effet d’une électrode plus spécifique comme le Flange d’E-Stim ( UK) a des effets plus réussis … Je vais essayer comme gode avec la petite boule ….
Mais je pense que mes opérations anales et prostatiques ont bien réduit mes capacités d’introduction d’abord et d’élasticité des parois prostatiques , que vous avez relevées dès que je me suis inscrit il y a quelque temps déjà … Je continue cependant à m’exercer dans les deux domaines .
Je suis par ailleurs les conseils que vous avez délivrés il y a quelque temps pour les pénétrations anales . J’avais avant de lire vos conseils un bock à lavement mais ce n’était pas très efficace et surtout long, avec une poire de 350 ml en 2 ou 3 fois maximum , c’est réglé et ça permet d’assouplir les sphincters sans problème collatéral …..
matou8313