#28037
Jieffe
Participant

Bonjour à tous,

Je transcrit ici mes dernières séances, et vous donne des nouvelles par la même occasion.
Je n’ai fait que deux séances depuis la dernière. Une semaine donc sans pratique. Les choses se confirment, les séances sont agréables parce que ça reste un bon moment à passer avec soi même, mais rien de plus. Peu de plaisir ‘sexuel’, je suis un peu à l’arrêt. Bon, je ne m’en fais pas plus que ça, mais jusqu’à ce jour je ne connaissais plus de séance ‘plate’, mais depuis, le plaisir va décrescendo…. Je ne sais pas pourquoi.
Comme je l’ai écrit, je ne m’en fait pas plus que ça, je me dis qu’il n’y a aucune raison que ça ne revienne pas. De plus, il faut être honnête et reconnaître aujourd’hui que je m’engage dans mes séances sans forcément chercher l’orgasme. Étrange me direz vous?
Certainement, mais c’est comme ça. Je passe un moment cool, de détente, un moment pour moi, et si un orgasme arrive, il sera le bienvenue, s’il n’arrive pas, il me rendra visite certainement la prochaine fois. Peut-être est ce manque de motivation qui influe sur mes séances?
Je consigne cette expérience en particulier pour que les nouveaux prennent complètement conscience de la fragilité de ce plaisir. Je suis monté en flèche ces dernières semaines, mais rien n’est vraiment acquis de façon certaine. En espérant que bientôt je décrive des séances cataclysmiques. Je prouverais ainsi qu’il y a des hauts et des bas dans cette pratique, s’il est encore besoin de le faire.