#28167
Jieffe
Participant

Bonjour à tous,

Nouvelle séance, bien agréable. Je pense que je suis revenu non loin de la paroi de verre, sans pour autant la franchir. Un beau premier orgasme (vagues de plaisir ou mini O’), en bougeant beaucoup le bassin. Émission de liquide séminal, bref, bien agréable, mais il manque encore le petit plus. Je ne me plains pas, suite à ma dernière traversée du désert, ce premier accueil est plutôt encourageant et réconfortant.
Une fois passé, je me détends, pratique une respiration comme je l’ai déjà décrite: Inspiration profonde en gonflant bien l’abdomen et en détendant tous les muscles, surtout ceux du bas ventre, expiration profonde en creusant bien l’abdomen tout en maintenant une grande détente des muscles du bas ventre, MAIS avec toute mon attention portée sur ma prostate, ou tout au moins sur cet endroit.
Cette méthode est vraiment une méthode qui fonctionne chez moi. Lors de l’expiration, l’onde de plaisir autour de ma prostate ne tarde pas à se faire sentir.
Je recommence deux à trois fois sur le même rythme, puis je maintiens mon abdomen bien creusé (c’est l’appel du plaisir qui me fait maintenir mon abdomen creusé) tout en continuant de respirer, et SURTOUT, en maintenant une grande attention sur ma prostate.
Alors ça démarre doucement, ça vient de je ne sais où, et ça envahit tout mon corps et c’est extrêmement bon. Je qualifierais ça de Calm Sea O’. Ça monte et ça ne semble pas avoir de fin. Il me faut continuer à parcourir ce chemin.
La connexion avec mes seins n’est pas complète. Dans ces moments là,je les sens turgescents, gonflés de désir, et lorsque je les caresse, les titille ou les pince, tout s’en va. C’est curieux. Certainement qu’il me faut encore du temps pour que la connexion soit complète.
Voilà voilà, bien content pour cette ‘reprise’, et je ne compte pas en rester là.