#28169
Envole
Participant

Bonjour @bzo et @Jieffe,

merci merci pour vos adorables messages !!!


@bzo
: bon ça ne devrait pas être trop difficile pour moi de suivre le chemin que tu m’indiques, étant donné que je suis femme dans ma tête à 90%…Ma sensualité, ma spiritualité, ma sensibilité sont féminines…Mon aspect aujourd’hui est androgyne au point que ma féminité ne peut plus échapper à personne, ce qui me fait beaucoup de bien dans la vie quotidienne…
J’ai suivi ton conseil et commandé un Nexus !!! Modèle large, qui conviendra certainement à mon beau vaginus bien ouvert 😉 Et gourmand 😉
Et pour ce qui est de me lâcher, ne t’inquiète pas, le fait d’assumer ma féminité de plus en plus au grand jour fait que n’ai quasiment plus aucune inhibition…Je n’en ai pas trop parlé dans le récit de mon parcours pour ne pas faire croire que je faisais du racolage, mais j’ai beaucoup pratiqué les shows sexy en web cam, au début comme spectatrice, et quand je me suis assumée femme trans, comme performer…Là j’ai pu aller au bout de pas mal de mes fantasmes, même si de façon virtuelle…Mais mes spectateurs étaient bien réels…!!! Et leurs encouragements m’ont permis d’aller assez loin dans le rôle de la fille sexy… Aujourd’hui je le fais moins parce que mon plaisir est de plus en plus intérieur, et j’ai de moins en moins besoin qu’un oeil extérieur me dise que je ressemble à une femme…Je me sens femme, avant même de me voir femme…Je n’ai plus besoin de la médiation de l’oeil pour en avoir conscience en permanence (c’est là ce qui est étrange quand on est transgenre : on s’aperçoit qu’on a vraiment la sensibilité de l’autre genre que celui que les autres voient en nous…c’est vraiment très étrange à vivre…Et en même temps ça soulage parce qu’on se sent enfin beaucoup plus soi-même…)
En tout cas merci encore pour les conseils, je ne manquerai pas de poster bientôt quelques impressions de mes premières expériences…!! En tout cas mon vaginus s’en réjouit d’avance, il sourit intérieurement et se contracte de plaisir 🙂 Et d’impatience 🙂


@Jieffe
: prends ton temps, l’échange n’en sera que plus fructueux…Tout le meilleur à toi 🙂

Naomi