#28170
Coon
Participant

Salut à tous, me voilà pour le compte rendu de la 5ème session.

Début par 15 min de relaxation où je constate que j’arrive à la faire correctement, le ventre se lève et s’abaisse comme préconisé 🙂

Au bout des 15 minutes, début des contractions moyennes. Je sens sur la 3ème que ma prostate semble gonfler d’un seul coup et prendre un volume important. C’est agréable sans être transcendant. Je garde à la tête ma prostate, sa localisation etc.

Je poursuis la session avec quelques fourmillements bien agréable au niveau du sphincter et quelques très rares mini contractions…

… et c’est tout. Autant le début était prometteur autant la suite presque décevante (sans être le cas, pour un ordre de comparaison quoi).

J’ai peut être mis trop de lub’ ? Entre 4 et 5 mL. Au bout d’un moment je fini même par ne plus sentir ma prostate du tout ! je note aussi que la respiration abdominale disparait après les premières contractions, elle se fait au début bien plus légère mais j’ai du mal à “respirer” et contracter en même temps.

Pas de déception au final, ça fait parti du cheminement et je l’accepte. Je pense vu ce que j’ai déjà pu lire que le jeu en vaut la chandelle.
Ah oui, je fume aussi un peu de cannabis avant les sessions car en général ça me rend très sensible (aux caresses) mais ici c’est en fait contre productif, je vais faire la 6ème session sans, pour voir.

Suite sous peu 🙂 Si vous avez des avis, je vous en prie ! Bonne aprem 🙂